Foyer design, le modèle roomdivider Kalfire W53/50R (ou modèle en épi).
La lettre W fait référence au mot Wood, le chiffre 53 à la profondeur de ce foyer, le chiffre 50 à sa hauteur et la lettre R au modèle roomdivider.
Comme à son habitude, Kalfire fabrique ce produit avec le plus grand soin, en utilisant des matériaux de qualité et dans le respect de nos valeurs piliers : Qualité, Expertise, Design, Expérience et Efficacité.
Un site Internet spécial a été créé sur lequel le W53/50R peut être découvert jusque dans les moindres détails : https://w53-50r.kalfire.com
Le foyer à bois Heat Pure 80 double face.
Grâce aux parfaites dimensions des vitres positionnées de part et d’autre de ce foyer double face, l’idée d’un feu séparateur de pièces séduit, même pour les espaces restreints, tout en offrant des performancesécologiques et calorifiques optimales.
La cheminée à bois double face Heat Pure 80 est le plus petit foyer-tunnel jamais construit par Kal-fire. Son installation ne nécessite que peu d’espace, et offre une vue particulièrement généreuse sur le jeu de flammes grâce aux dimensions intelligemment proportionnées de ses panneaux vitrés. De plus, cet effet « XXL » est encore renforcé par des vitres sans cadres ni poignées visibles. Les foyers-tunnels permettent de savourer le même feu de bois depuis deux pièces différentes.
À ce propos, le Heat Pure 80 double face offre deux avantages tout à fait particuliers qui font partie des signes distinctifs de la marque Kal-fire. D’une part, ce modèle est doté, par défaut, de portes relevables de chaque côté, ce qui facilite son alimentation en bûches. D’autre part, le jeu de flammes derrière les vitres sans cadres offre toute l’esthétique d’un feu de cheminée ouvert, et en même temps tous les avantages d’une cheminée fermée : la sécurité, les performances calorifiques optimales et une combustion propre.
L’attrait particulier du Heat Pure 80 double face réside également dans lesmultiples possibilités de design qu’offre ce modèle : les deux panneaux latéraux du foyer peuvent être adaptés à l’ambiance environnante indépendamment l’un de l’autre. Dans ce contexte aussi, le Heat Pure 80 double face rend les choses simples : sa conception sans joints, sa faible profondeur d’encastrement ainsi que la faible hauteur de sa sole offrent des possibilités illimitées au designer d’intérieur.